les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fallonne Melwynn

AuteurMessage
Fallonne Melwynn

race : ange

MessageSujet: Fallonne Melwynn   Mer 11 Oct - 18:50

Nom: Melwynn

Prénom: Fallonne Megara Gloria

Age: d’apparence 17 ans, réellement, bien plus comme tout ange

Race: ange

Penchant : ange élevée en tant que déchue mais qui doute des idéologies de ces derniers.

Caractère: loyale et reconnaissante envers ceux qui l’ont adoptés et élevés, Fallonne a vite prit les idées des anges déchus au sérieux et leur cause à cœur. Fidèle, elle ne cessa de se battre aux cotés de son maître et de se montrer motivée pour tout ce qui est en lien avec leurs idées. Mais, mis à part qu’elle était dans un des partis les plus néfastes de ce monde, elle est plutôt douce et gentille mais ambitieuse et exigeante, protectrice, vive d’esprit. Mature et autonome, elle aime la liberté et déteste être soumise mais adore mener à bien des missions qu’on lui confit.

Physique: Elle à la fraîcheur du physique d’une jeune fille de 17 ans, même si elle est âgée de 21 ans et qu’elle a les rondeurs de son age mais elle n’est pas bien grande. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle attache en des coiffes complexes et raffinées ou laisse naturels au grès de sa fantaisie. Elle aime l’élégance et s’habiller de couleurs sombres bien qu’elle aime toutes les couleurs. Ses grands yeux sont d’un profond brun noisette et sa peau d’une douce pâleur nacrée. Son petit nez est assez mignon, et sa voix est douce mais légèrement feutrée.

Histoire: Fallonne se réveilla un jour sur cette terre dont elle était complètement étrangère. Elle fut recueillit par des anges déchus et élevées en tant que tel. Entraînée dès son plus jeune âge à l’art du combat à l’épée simple ou double, elle devint rapidement une experte renommée. Elle a perdu récemment son maître aux cotés duquel elle combattait et avec qui elle avait toujours vécu. Elle le vit mourir sous ses propres yeux. Encore jeune la mort de ce maître, qu’elle avait considéré jusque là comme sa seule famille, fut terrible, et n’ayant que lui au monde, ne s’étant pas réellement intégrée aux autres anges déchus, elle commença à douter d’elle, et des idées de ces derniers. Elle ne sait trop si elle restera auprès des anges déchus ou si elle ira rejoindre les anges purs.

Autre: elle a nommée ses deux épées qui sont dotées d’une lame noire Lindorie et Lindoria, qui signifient chanteuses, en raison des chants des lames lors des combats. Elle ne s’en sépare jamais. Elle a également un étrange médaillon.

Comment avez vous découvert le forum? Par des tops de forums et de mangas.

CODE : OK BY JILL
Revenir en haut Aller en bas
Jill Galatée
Admin

race : Ange

race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Fallonne Melwynn   Mer 11 Oct - 18:53

Bienvenue à toi! Je te demanderais de mettre un avatar. Etant donné ton histoire, je te mets dans le groupe des Anges Déchus, c'est d'accord?

race : ange

MessageSujet: Re: Fallonne Melwynn   Jeu 12 Oct - 21:29

Mici !!!! C'est d'accord, et sinon, j'espère que mon avatar convient. ^^
Pirez

race : Mage blanc

race: Mage
lieux de vie: la lande Seria

MessageSujet: Re: Fallonne Melwynn   Jeu 12 Oct - 22:46

c'est pas possible ça , y'a personne qui veut être un mage blanc? on est persécutés

tiens au passage salut a toi >_<
Jill Galatée
Admin

race : Ange

race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Fallonne Melwynn   Ven 13 Oct - 17:53

Ok, je te mets ton rang et je verrouille. (au passage; très bel avatar Wink )

MessageSujet: Re: Fallonne Melwynn   

Fallonne Melwynn
Page 1 sur 1