les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

~°Toya°~

AuteurMessage
Toya Mikagé
Admin

race : ange déchu

race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

MessageSujet: ~°Toya°~   Lun 21 Aoû - 12:12

nom: Mikagé

prénom: toya

race: ange

penchant Toya est un ange déchu !!!!

caractére: analyste, un peu sadique et trés intelligent, toya se sert de ses capacités physiques et mentales pour faire le mal autour de lui: il veut prendre en esclavage tous les mages. Il désirent, si toutefois ils le géne, détruire les anges... et régner en seul maitre avec les autres anges déchus sur cette terre ! il hait les mages noirs et les mages blancs ^^et aussi les anges...en fait il aime personne lool

physique: assez grand, toya aime les couleurs sombres et s'habille en gris ou en noir la majeur partie du temps! Ses cheveux d'or éclatent au soleil, héritage de son passé, il les hait mais ne parviens ps a changer leur couleur, aussi aime t'il les cacher sous une cape noire... Ses yeux, dorés également mettent une touche de couleur dans ce visage, pourtant enfantin, si siombr...enfantin a 20 ans? oui, les traits fins et l'air pur au premier abord, si on ne voit pas ses ailes de la noirceur de son âme on ne peut deviner qu'il a été déchu... Son visage angélique ne l'est pas tant que ça en fin de compte, puisque son sourire a quelque chose de malsain et de dangeureux! sa silhouette fine et élancée lui confére une attitude féline et sournoise...

histoire: Aprés avoir tuer un certains nombres d'humains, tous ceux qui ne voulaient pas lui obéir, en fait; toya fut proclamé ange déchu haut et fort. Ennemi public numéro 1 pendant bien longtemps, autant chez les anges que chez les humains, devenus des mages a présent, Toya doit faire attention s'il veut garder la tête sur les épaules, bien qu'il soit un escrimeur hors pair! il s'entraina a l'épée dans la montagne étant résérvée a ceux de sa race, le mont dexia! Il s'entraina jour et nuit, durant de longues semaines, voires des mois jusqu'a ce qu'il fut satisfait de lui. et satisfait de lu isignifiait qu'il n'avait trouver personne pour le battre! il était peu a peu devenu le maitre incontésté de cette discipline ! depui il vit dans l'espoir, en compagnie des autres anges déchus, de tuer tous opposants a ses idéaux!

autre: il a une grande force physique, aussi, son pouvoir ne lui cause qu'une infime douleur dans l'avant bras, rien de bien dangeureux, loin de là ! sa lame se nomme (et oui il lui a donné un ptit nom lool) Nakago et ne le quitte jamais (normal c'est incrusté dans son bras^^) d'une brillance impressionnante, elle éblouit ses adversaires et bien sur, est incassable et patati et patata (voir les persos, jvais pas tout réécrire!)

CODE {OK BY MAEVA}

voila MADAME MAEVA LA RALEUSE lol

Maeva
Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: ~°Toya°~   Lun 21 Aoû - 12:19

parfait toya mon frangin ! tu es validé (pourquoi je l'accepte? bonen question ! lol) tu peux faire ce que tu veux ^^

~°Toya°~
Page 1 sur 1