les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~°Maeva°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Admin
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 27
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: ~°Maeva°~   Dim 20 Aoû - 19:10

nom: Verae

prénom: Maeva

age: 18 ans

race: Ange

penchant Pur... (non déchu^^)

caractére: Calme, placide, gentille et douce, elle est pourtant souvent préoccupée par la survie de son peuple et la paix... Quand ses amis sont en danger elle se bat au-delà de l'immaginnable, cela lui confére une force hors du commun ! Son sens de l'amitié et sur développé! Plutôt effacée, elle a tendance à se faire oublier, personne ou presque ne la remarque, ce qui est un atout si vous voulez mon avis (vous le voulez pas? ben vous l'avez uqand même :p)

physique: Maeva a la peau d'une blancheur de lait, les lévres rosées et fraiches comme de l'eau, les cheveux d'un beau rosé, qui accroche la lumiére du soleil, une couleur peu commune et si agréable a regarder...
Ses ailes d'un blanc de neige finissent de donner a Maeva la grâce d'une jeune fille, avec des ailes en prime! une ange comme on se l'imagine quand on a 8 ans...

histoire:
Maeva fut la premiére ange tombée sur terre, alors qu'elle n'était qu'un bébé... Ses parents, pour une raison inconnue, furent les seuls a ne pas survivre a cette chute a travers les cieux... Personne ne la receuillant, elle grandit seule, dans la montagne, au premiéres loges de la guerre se déroulant sous ses yeux... A 17 ans elle décida a tout prix d'instaurer la paix sur la terre car, aprés avoir vu certains anges, pour ne pas dire une grande majorité, passer du coté des "anges déchus", et les humains mourant peu à peu, ne laissant en vie que les mages, pour la plupart hostiles aux anges, Maeva se dit qu'ils pouvaient tous vivre en harmonie... Une bien belle idée, mais dure a concrétiser! Aussi se bat elle encore aux cotés des mages blancs pour la paix. Ce fut la premiére ange qui eut cette idée, et maintenant elle veut tout faire pour rendre possible un monde meilleur!


autre: Mis a part ses pouvoirs, elle se bat avec une fine épée, longue et d'une légéreté incroyable... Bien que se soit une épée ordinaire, elle la manie avec une dextérité sans pareil et ses airs de jeune fille pure et fragile s'évanouisse pour laisser place à une combativité a toute épreuve !

CODE {OK BY MOI^^}

_________________
on m'a dit un jour "Je sais que tu m'entends...Tu sembles être un ange...Aussi pur qu'un lys blanc..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net
 
~°Maeva°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Le Commencement :: Présentations:-
Sauter vers: