les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Duriel Adenoctis

AuteurMessage
Duriel

race: mage noir
lieux de vie: la lande mortia

MessageSujet: Duriel Adenoctis   Dim 24 Sep - 14:46

nom: Adenoctis
prénom: Duriel

race: Mage

penchant neutre/noir

caractére: Prudent n'est pas un mot qui lui va bien. Duriel cherche sans cesse à se battre, quitte à mourrir pour cela. Lorsqu'on le connait bien, il se révèle un compagnon amical et bon vivant (surtout concernant la bière, semble-t-il.) Il n'est mage noir que pour la manipulation de sombres. en effet, il n'à aucune haine contre les anges. Il les considère tous comme ennemis potentiels et donc synonymes de bastons.

physique: Duriel fait 1m90, ses cheveux sont noirs et longs, terminés en mèches. ses yeux sont d'un noir profond avec une légère nuance de rouge. il est toujours habillé d'une cotte de maille et d'un long manteau de cuir noir, qui lui permet de cacher son épée et ses couteaux de jets.
Il porte un tatouage symbolisant un drane et une faux sur son épaule droite. La signification de ce tatouage n'est connue que de lui-seul.

histoire: Il fut trouvé bébé sous une pendue* élevé par une troupe de mercenaire, il atteint l'age adulte l'épée à la main. Il travailla un moment pour son compte puis décida de tuer des anges, par plaisir de la bataille.
Sa vie chez les mercenaire demeure toujours inconnue. On ignore ce qu'il y à fait ou ce qu'on lui à fait. Jusqu'ici, il deumeure comme dernier représantant de cette bande. il semblerait que ladite bande se soit dissoute il y à peu.

autre: son arme:
Duriel se bats à l'aide d'une épée et de couteaux de jets.
légée par un de ses amis, cetté épée se nomme "tueuse d'ange" pour la raison qui suit (XD):

(a partir du 1er septembr): comment avez vous découvert le forum? le site web du perso maeva verae sur life-with-death

CODE {OK BY MAEVA}

*ça se voit tant que ça que je lis les Berserk en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Galatée
Admin

race : Ange

race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Duriel Adenoctis   Dim 24 Sep - 14:49

Bienvenue! (vu que je connais aps, je dirais non xD au fait c'est Ingrid^^)

Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Duriel Adenoctis   Dim 24 Sep - 15:38

Bon ... je te valide (manque quelques lignes bouuu) mais jvais pas chipoter, je sais que tu peux faire sans probléme 3 lignes construites de RP donc je te dis BIENVENUE avec joie !! Ton code est bon et Moi, Maeva Verae te souhaite un bon jeu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duriel Adenoctis   

Revenir en haut Aller en bas

Duriel Adenoctis
Page 1 sur 1