les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

moi !!!

AuteurMessage
apocalypse du chaos

MessageSujet: moi !!!   Sam 23 Sep - 22:35

nom: (obligation d'un nom SVP) : chaos heritique

prénom: (pas de soso78 ou autre! pas de chiffre^^) apoclypsus

age: (pas trop jeune sauf pour les enfants innocents XD je veux bie ndes enfants mais si vous vous comportez comme un adulte, ne mettez pas "14 ou 15 ans" merci) 21 ans

race: (ange ou mage) MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

penchant (blanc ou noir pour les mage, déchus ou non pour les anges) noir bien sur !!!!

caractére: (4 lignes minimum!) très explosif,je suis jamais content, mais je suis un homme très strategique ( et oui !!) , je reflechis toujours,et peux me montrer gentil avec ceux qui le sont avec moi ! franchement je suis noir et c'est pour cela que je suis pas le plus gentil des joueurs de ce jeu !!!! et bien sur ne pas penser que j'ai autant d'intelligence que de peau !!!! lol je suis fait pour montrer que le monde peut etre noir comme blanc,et une alliance avec des anges et des mages blancs ne me ferais pas honte !!!!!! pour m'enerver c'est très difficile ( sauf lorsque je suis de mauvaise humeur !!!! lol ) bien sur je suis destiiné a etre puissant,donc je suis aussi a caractère ambitieux !!! voila cela devrais suffire !!! (enfin j'espere !!! lol )

physique: (en rapport avec l'avatar! prenez pas un avatar de 14 ans pour un mec de 20 ans ou pas d'ailes si vous êtes un mage! 4 lignes voire 5 minimum!) : me voici,elite apocalyptique ,habillé de la couleur des tenebres,en envelloppe charnelle squelette,je viens ici comme prophete pour detruire et piller tout les endroits des anges et mages blancs !!!!! (sauf mes alliés ^^ ) bien sur je ne serais pas trop mechant avec vous,mais ne venez pas m'enerver !!! je suis la pour vous aider en cas de besoin,et la pour vous detruire en cas de ... besoin !!! lol

histoire: (pas de "je suis la fille de Maeva" et encore moins "je suis un super héros" ! restez cohérents! j'aimerai au moins 7 lignes!)
né il y a très longtemps,il y a a peu près 6000 ans dans les années humaine,j'ai vu la progression des anges sur la terre.mes parents se sont fait tuer par des anges,qui avait besoin du terrain.c'est a partir de ce jour que j'ai décidé de detruire les anges.il m'a fallu du temps pour assumer de voir mes parents avec la puissante fleche de l'ange dans leur corps,j'avais 12 ans a l'epoque,et mes pouvoirs étaient très
limités.pourtant rien que par ma rage de ces anges,les deux brulèrent d'un coup,sous un de mes cris.c'est ainsi que je compris que mon destin etait de passer dans le camp des mages noirs,où je deviendrais puissant !!!! certaines personnes pensent que ma mauvais humeur vien du chagrin que j'ai eprouvé en voyant mes parents mourir.
maintenant j'attends,dans l'ombre,pour detruire tout ange m'approchant.j'utiliserais mes pouvoirs a bon escient pour tuer nos amis les ange !!!!!!
autre: (la, ce que vous voulez lol) roi du flood,qui aime prendre contact !!!

(a partir du 1er septembr): comment avez vous découvert le forum? merci de répondre a cette question ça me permet de savoir ce qui marche ou pas comme pub! j'ai découvert ce forum grace a maeva !!!!!

CODE (voir le réglement pour comprendre)ben je me rapelle que c'était angels !!! mais les trucs autours ... m'en rapelle plus !! lol c'est bon je vais chercher ! {OK} je crois !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé
Admin

race : ange déchu

race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

MessageSujet: Re: moi !!!   Sam 23 Sep - 22:55

VALIDE tu peux commencer à jouer quand tu veux je te mets dans ton groupe de suite! Merci de t'être inscrit !

trouve toi un avatar et joue ^^

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alex-the-rider.skyblog.com
apocalypse du chaos

MessageSujet: Re: moi !!!   Sam 23 Sep - 22:56

de rien et emrci !!!! a partir de maintenant vous allez m'entendre sur votre très beau forum ! lol
Toya Mikagé
Admin

race : ange déchu

race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

MessageSujet: Re: moi !!!   Sam 23 Sep - 22:57

pas de probléme merci du compliment! mets un avatar avant de commencer STP

apocalypse du chaos

MessageSujet: Re: moi !!!   Dim 24 Sep - 10:43

ah !! je suis désolé j'avais oublié !!!! voila ! entierement avec ma description !
Maeva
Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: moi !!!   Dim 24 Sep - 11:05

c'est OK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi !!!   

moi !!!