les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Keishi Tanaka

AuteurMessage
Keishi Tanaka

race : Ange déchu

race:
lieux de vie:

MessageSujet: Keishi Tanaka   Mer 20 Sep - 20:39

Nom: Tanaka

Prénom: Keishi

Race: Ange

Penchant Déchus

Caractère:
Jeune homme froid, sans pitié, impassible dans n'importe quel situation, voila comment la plupart des gens décrivent Keishi, et ceci est très proche de la réalité.
Keishi est très égoïste. Il ne prêtera jamais attention aux autres, sauf ci ceci lui rapporte quelque chose. Il tue sans l'ombre d'une hésitation et se lasse très rapidement de quelque chose... ou même de quelqu'un.
Pour lui, dans la vie, il existe deux catégorie de gens: les vainqueur, et les vaincu. C’est un vainqueur, et il ne se gênera pas pour le faire savoir.
Keishi arrive toujours à ses fins, et le plus souvent sans aucun problème. Selon lui, tous les moyens sont bon ça. Ses intérêts passent avant tout le reste, si quelqu’un s’opposera à lui, il fera en sorte que cette personne ne puisse plus jamais le faire…
Malgré qu’il se lasse rapidement de quelque chose, sa patience ne connaît que pour limite l’ennui. Il pourra écouté quelqu’un sans l’interrompre pendant des heures, du moment que ce qu’il raconte soit intéressant, ou alors que ça rapporte quelque chose au jeune homme….
Il est manipulateur, orgueilleux, dédaigneux, prétentieux, bref : il possède tous les défauts possible et imaginable.
Mais ceci n’est qu’une couverture, en attendant que quelqu’un lui « montre la voie »…

Physique:
Beau …? Moui… on peut considéré Keishi comme quelqu’un de « beau »… Mais ce n'est pas un "beau" plat et superficiel, mais c'est un "beau" avec un sens tout à fait différent...
Lorsque l'on rencontre ce jeune homme pour la première fois, les poils se dressent sur les bras, et les regards ne parviennent pas à se détachés de lui. Grand et musclé, Keishi pourrait faire croire à la caricature parfaite du bellâtre, mais très vite, on se rend bien compte qu'il est totalement différent. Son physique est aussi froid que son caractère, et ce ne sont pas ses cheveux mauves, jamais coiffé qui lui donneront un air plus chaleureux. Pas plus que ses yeux brun, presque rouge qui vous scrutent jusqu'a vous donnez l'impression d'être mis à nu devant des millions de gens. Car lorsque l'on croise le regard de jeune ange, on est paralysé, à la fois par la stupéfaction que par la peur. Keishi peut faire avoué ce qu'il veut à qui il veut simplement avec son regard. Mais ce dernier exprime malgré tout une sorte de tristesse permanente, mais impossible à déchiffrer…
Keishi dégage une aura incroyable. Il ne sourit jamais, car selon lui, être satisfait de quelque chose est une marque de faiblesse. En fait, ceci n’est pas tout à fait exact. Keishi sourit, mais ces sourires expriment le dédain qu’il porte envers son interlocuteur, ou alors un sourire mauvais, qui démontre parfaitement ses intentions…
Keishi porte des vêtements très légers pour avoir une capacité de mouvement maximale. Autour de son cou reste toujours attaché des étranges cordes qui lui font office de collier.

histoire:
C'était le premier jour de printemps, il faisait une chaleur rare pour cette période de l'année, et ce fut ce jour la que les premières fleurs avaient décidée d'apparaître. Ce fut également le cas pour un nouvel ange, qui se nommera Keishi, né éloigné de toute civilisation, dans une petite grotte dissimulée aux yeux de tous… Mais pourquoi un tel endroit pour un accouchement ? Et bien tout simplement parce que ce nouvel être est né d’une union interdite : celle d’un ange déchu et d’un ange blanc.
Toute sa vie aurait pu être normal, si ce « petit » détail n’avait pas forcé ces parents à dissimuler son existence aux yeux du monde. Son père, malgré qu’il soit resté un ange déchu, l’aimait profondément, et se répugnait à le tuer, bien que ceci ait été son devoir. Il s’interdisait donc à présent tout meurtre, ou autre combat qui aurait pu lui faire retrouver sa « véritable apparence ».
Keishi vécu donc une enfance paisible, bien que étrange et mouvementé à la base, mais il était heureux, et cela était la seule chose qui importait pour cet étrange couple remplit d’amour qui lui servait de parents. Ces derniers s’étaient d’ailleurs mis d’accord que Keishi était destiné à être un ange blanc, mais son père, Teiji Tanaka, l’entraîna malgré tout au maniement de l’épée, qu’il espérait pouvoir lui remettre plus tard. A cinq ans, Keishi était déjà presque du niveau de son père.
Cette petite vie dans cette petite grotte à l’écart du monde aurait pu continuer ainsi indéfiniment, si ce jour là c’était passé autrement…

Ce jour là où cette petite vie tranquille, mais illégale, allait être modifié à jamais, et qui allait transformer le jeune garçon, alors âgé d’une demie douzaine d’années.
C’était le premier jour du printemps, autrement dit le jour anniversaire du jeune Keishi. La petite famille était joyeusement réunie autour d’un bon feu, silencieux, car la parole était inutile lorsque l’on se connaissait aussi bien qu’eux. Cette soirée promettait d’être des plus agréable, lorsque la porte improvisée de la petite caverne prit soudain feu. En quelques secondes, celle-ci était devenue cendre. Rentra alors dans la « demeure » des Tanaka, quatre anges déchus, et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agissait des quatre plus puissants anges noirs actuels. Le sang du couple ne fit qu’un tour : Teiji avait déjà sortie son épée, prêt à se battre contre ces quatre anges, prêt à mourir pour sauver son fils, puisque c’était pour le tuer qu’ils étaient là… Tuer le rejeton d’une union interdite, voila ce qui rétablira l’ordre selon eux. Lynn, la mère de Keishi, se replia dans le coin le plus sombre de la caverne, son fils entre les bras. Le spectacle auquel ils allaient tous deux assistés n’étaient pas vraiment charment. La dernière fois que l’on fit Teiji Tanaka, c’était lors d’une explosion provoquée par ce dernier pour se détruire, avec au bout de sa lame le corps du chef des anges déchus…
Mais il en restait malgré tout trois, et Lynn était désormais seule pour sauvé son fils unique. Mais face à trois des plus grand guerriers au monde, le sort en était déjà jeté. Les yeux grand ouverts sous la terreur, Keishi venait d’assisté en directe à la mort de ses parents. Recroquevillé dans un coin de la grotte, les yeux noyés de larmes, Keishi regardait un des trois ange s’approché de lui, menaçant.
A cet instant, la fureur de Keishi éclata, enfin… comme la colère d’un petit de six ans peut éclaté.
Il défia le guerrier du regard, et sans s’en rendre compte, il hurla.

« J’immagine que c’est à moi maintenant ! Alors allez y ! FAITES CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE !!!!! »

Mais le guerrier qui se trouvait face à lui se contenta de lui cracher au visage, et se retourna en prenant la direction de la sortie de la grotte, suivit par ses deux compagnons.
Mais avant de s’envoler, il regarda Keishi, et lui sourit méchamment.

« La justice a été rétablie, donc prendre ta vie ne nous serait d’aucune utilité. »
...
14 ans plus tard…
Ce jeune ange si prometteur, aux yeux remplit de pureté et de malice, destinée à devenir un ange incroyable… était devenu un ange déchu, remplit de haine envers chaque personne qu’il rencontrait, n’aimant que lui…

Le voila donc à présent, du haut de ses 20 ans, après avoir vécu 14 ans en solitaire, le cœur aussi noir que son passé.

Autre:
Il est capable de transformé n’importe quelle partie de son corps en n’importe quoi d’autre (arme, bouclier,

comment avez vous découvert le forum?
Partenaria ^^

CODE : {OK BY MAEVA}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://life-with-death.winnerbb.net
Maeva
Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Keishi Tanaka   Mer 20 Sep - 20:41

extrémement honorée de t'avoir parmis nous! Bienvenue a toi, tu es validé, ton code est bon... Parfait ! ^^ j'adore ta fiche qui plus est !

Keishi Tanaka

race:
lieux de vie:

MessageSujet: Re: Keishi Tanaka   Mer 20 Sep - 20:43

Merci ^_^
Je suis impatiente de commencé à rpg I love you (mais je dois d'abord répondre à un certain monsieur qui me gonfle de le faire depuis longtemps -_-')
Jill Galatée
Admin

race : Ange

race: Ange

MessageSujet: Re: Keishi Tanaka   Mer 20 Sep - 20:46

Bienvenuuuuuue!!!!

Admin

race : ange

race: ange

MessageSujet: Re: Keishi Tanaka   Mer 20 Sep - 20:46

ton histoire est superbe! Le caractére et le physique me rappellent vaguement quelque chose... lol

bon jeu!

(c'est qui ce mossieur?)

Toya Mikagé
Admin

race : ange déchu

race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

MessageSujet: Re: Keishi Tanaka   Mer 20 Sep - 20:48

je meurs d'envie de te rencontrer dans le RPG !!!

Bon stop it au hs XD je vais fermeeeer ...

Keishi Tanaka

race:
lieux de vie:

MessageSujet: Re: Keishi Tanaka   Mer 20 Sep - 20:50

merci Jill ! Merci Toya! Very Happy
Oui, j'ai légèrement reprit ma fiche habituelle ^^ D'habitude je le fait pas, mais la je suis vraiment à court d'inspiration =_=

Ce môssier, c'est Eliot qui-ne-regarde-jamais-ses-mp Rolling Eyes
Bon... alors faut que je m'occupe de son cas et ensuite... attention je posterais comme une dératée ^^ enfin peut être aps ce soir >_<
Toya Mikagé
Admin

race : ange déchu

race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

MessageSujet: Re: Keishi Tanaka   Mer 20 Sep - 20:55

XD pas de probléme, bon je ferme ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keishi Tanaka