les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aeylinel Myra

AuteurMessage
Aeylinel Myra

race : Ange Déchue

MessageSujet: Aeylinel Myra   Lun 4 Sep - 0:56

nom: Myra

prénom:Aeylinel

race: ange

penchant :déchue

caractére: Ayelinel est très froide. Elle n'est pas du tout sociable et reste distante de ceux qu'elle ne connais pas. Elle est extrèmement implusive et il ne vaut mieux pas la mettre en colère.Elle aime avoir le contrôle sur les plus faibles et méprise les anges et les créatures du bien. L'une des seules qualitées de Aeylinel est qu'elle n'est pas hypocrite. Lorqu'elle n'aime pas quelqu'un,elle le lui dit directement, quitte à blesser la personne concernée.

physique: Aeylinel est très grande. Dans son visage fin s'incrustent deux yeux gris, brillants d'un lueur rironique,parfois haineuse. Sa peau est d'une paleur de mort et ses très longs cheveux blancs et lisses descendent jusqu'à sa taille fine. La jeune ange déchue est incroyablement souple et porte tout le temps un large collier noir, offert par son père décédé. De son dos dépassent deux immenses ailes couvertes de plumes d'un noir de jais. Elle porte toujours les mêmes vêtements de couleur sombre et déchirés.

histoire:Aeylinel est issue de l'union de deux anges bienveillants. Son père et sa mère la traitèrent comme une princesse toute son enfance. A l'âge de ses douze ans, Aeylinel découvre ses ailes et comprend l'étendue des ses pouvoirs. Elle renie bien vite ses parents et rejette son entourage. Ses amis essayèrent à maintes reprises de la raisonner. Rien à faire. La jeune fille devient froide et distante.
Elle prit plaisir à être cruelle avec les plus faible qu'elle rencontrait. Ses yeux passèrent du violet au gris et ses ailes du blanc au noir. Ses parents ne comprenant pas le comportement indigne de leur fille, la séquestrèrent dans sa chambre. Enchaînée pendant trois jours à son lit mais également dans sa tête, Aeylinel se renferma sur elle même et se coupa du monde. Elle ne mangea ni but pendant près d'une semaine. Alors que ses parents entrèrent un jour dans sa chambre pour la libérer, la jeune fille se libéra toute seule de ses propres chaînes et du cocon de haine qui s'était formé dans sa tête et qui semblait la protéger.

De haine et de vengeance, elle tua sa mère par étranglement et partit à la recherche de son père. Ses ailes noires se découpaient dans le ciel d'azur tandis qu'elle survolait les nuages à la recherche de son père. Les anges s'écartaient sur son passage, terrorisés. Elle atterit sur un nuage devant son père qui la regardait, tantôt en colère tantôt surprit. Elle sentit la haine monter en elle. Dans ses mains naquirent deux boules de fumées noires, produites par la seule aversion qu'Aeylinel portait à son père. Devant la centaine d'anges qui les regardaient, Aeylinel lança les deux boules sur son père. Celui-ci ne fit aucun pas de côté pour l'éviter, comme s' il savait qu'il devait être touché. Les deux boules le frappèrent en plein coeur et il bascula avec grâce dans le vide avant de s'évanouir dans les airs, comme évaporé.
Répugnés, les anges la bannirent et elle se retira seule, loin de ceux là. Depuis, elle erre ici et là, le coeur rongé par la haine et l'aversion. D'ou viennent ces réplusions de la vie ? Personne ne le saura jamais...

Autre: Les fameuses boules noires qu'elle produit avec sa haine et un tatouage représentant un dragon sur l'omoplate.

Comment avez vous découvert le forum? Grace au forum "Une guerre entre 4 mondes"

CODE{OK BY MAEVA}
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Aeylinel Myra   Lun 4 Sep - 9:07

L'histoire est bien détaillée, j'aime bien ça! Présentation OK j'ai corrigé les quelques fautes de frappe, le code est bon... Tu es validée! Amuse toi bien ici !

Jill Galatée
Admin

race : Ange

race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Aeylinel Myra   Lun 4 Sep - 9:45

Très belle présentation! Bienvenue!

(je retrouve avec joie un de mes avatars préféré dans un autre conteste que le forum où je l'utilise^^ met l'adresse URL dans la dernière case pour avoir l'avatr en grand)

race : Mage blanc

race: Mage
lieux de vie: la lande Seria

MessageSujet: Re: Aeylinel Myra   Lun 4 Sep - 10:18

bienvenu parmi nous
Aeylinel Myra

race : Ange Déchue

MessageSujet: Re: Aeylinel Myra   Lun 4 Sep - 15:54

Merci beaucoup !
Maeva