les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

°Oo Lelahel oO°

AuteurMessage
Lelahel

race : ange déchue

race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

MessageSujet: °Oo Lelahel oO°   Mar 29 Aoû - 20:46

nom :
Olwen

prénom :
Lelahel

race :
Ange

penchant :
Déchue

caractére :
Froide et distante, Lelahel est difficile à cerner. Fidèle à ses idéaux, elle n'écoute qu'elle. Au premiers abords elle est toujours calme et sereine mais son penchant sadique, ressort en force. Insensible à la douleur d'autrui, elle est d'une grande cruauté. Malgrès tous ces aspects négatifs, c'est une personne franche et directe bien qu'elle ait tendance à analyser facilement les gens, décelant chaque parcelle de leur coeur.
Faites un pas, elle sourira, faites en deux, c'est le trépas.

physique :
Lelahel a un physique très androgyne mais c'est bel et bien une femme. De plus elle n'est pas très grande et plutot frêle, dotée d'une peau laiteuse. Son regard glacial transperce quiquonque la regarde dans ses yeux d'or. Autrefois elle avait cette chevelure brune très longue mais elle décida de les couper, refusant d'être telle que la nature l'avait choisit. Ses mains aux longs doigts fins sont usées par la lame et tachées par le sang, d'où ce doux parfum de mort qui émane d'elle, un pur poison venu du ciel.

histoire :
Autrefois, lorsque les anges étaient encore aux cieux, un petit ange féminin à la chevelure magnifique se trouvait isolée des autres. Son nom était Lelahel. Elle avait toujours méprisé ce paradis trop blanc, sans nulle tache, trop...parfait, fictif. Tout ceci lui paraissait être un énorme tissus de mensonges afin de faire croire aux anges que leur race était sacrée.

Seulement, la petite ange ne pouvait plus supporter tout celà. Les anges étaient presque devenus vaniteux de leur "race sacrée" et de leur "blancheur", elle décida alors, dans le secret de tous, à sacrifier ces êtres tellement trop purs, qu'ils en devenaient impurs et malsaints. Une fois sur Terre, elle rencontra une vieille ange déchue du nom de Nelchael. Elle lui enseigna la magie occulte car elle voyait en Lelahel sa propre personne ; un être méchament, cruellement, sadiquement mais tellement pur...Malheureusement cette vieille femme fut déjà affaiblie de sa longue vie, fut achevée par des mages blancs qui ne firent pas long feu sous les mains de Lelahel.

Aujourd'hui, la petite ange à grandit et les anges ont été chassé des cieux, par bénédiction pensa-t-elle. Mais lorsqu'elle découvrit une autre race, celle appellée humains, sa rage et sa folie ne firent qu'empirer.
Ces êtres qui ne respectaient rien la rendait de plus en plus cruelle et sadique envers eux, chaque jours. Ses mains étaient imprégnées de l'odeur du sang et elle avait perdu tout sentiment. Elle n'aspirait qu'a une seule chose ; détruire ces êtres immondes et répugnants, ces insectes.

Le monde n'était plus blanc comme neige...Pour Lelahel, il était rouge comme sang...et qu'elle délivrance se fut...

autre :
Lelahel sait utiliser la magie occulte

CODE :
{OK BY MAEVA}

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: °Oo Lelahel oO°   Mar 29 Aoû - 21:44

Bienvenue!

superbe présentation, bravo! impeccable rien a redire^^ un caractére ...intéressant et une histoire bien construite! c'est super! je te remercie de t'être inscrite (je epux te demander comment tu as connu ce forum?)

Lelahel

MessageSujet: Re: °Oo Lelahel oO°   Mar 29 Aoû - 22:19

Hola ! que de compliments ^^
Merci bien (j'ai été admin de pas mal de forum alors j'ai l'habitude )

Bah en fait, je cherchais un forum rpg et j'ai trouvé celui-ci sur le site de forumactif, je l'ai visité et j'ai trouvé l'histoire très bien, les règles étaient bien établies, le design joli, etc...je l'ai choisit pour sa qualité enfait ^^

(c'est rare de nos jours de trouver des forums bien construits avec des admins qui savent écrire le français correctement et gérer un forum)

Je suis désolée, je n'ai pas eut le temps de bien développer le caractère et le physique ; sur mes forums, le minimum était de 7-8 lignes. Je modifierai quand l'inspiration viendra !
Maeva
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Lelahel oO°   Mar 29 Aoû - 22:25

un admin ^^ waoh ça fait plaisir ! que tu sois habitué je veux dire (va falloir que j'aille faire un tour sur tes forums vu que certains ou je suis me...soulent lol)

merci pour les compliments! justement je m'inquiétais du design ^^ et je suis ravie que l'histoire plaise étant donnée que je l'ai faite assez rapidement un aprés midi ennuyeux !

et le français eh bien...disons que ma mére m'interdis l'ordinateur si elle voit des fautes (sigh...)

bref, je raconte ma vie alors ...encore merci et amuse toi bien même si il n'y a pas grand monde pour l'instant^^

Lelahel

MessageSujet: Re: °Oo Lelahel oO°   Mar 29 Aoû - 22:30

Malheureusement, j'ai supprimé tout mes forums, il me restait juste un forum d'une amie que j'ai administré avec elle puis que nous avons légué à un autre ami ! et que finalement nous avons supprimé ! xD
(On commençait à en avoir marre des forums rpg, on avait autre chose à faire :p ! puis finalement ça m'a manqué de ne plus écrire, alors je me suis dit...refaisons un new fofo ! mais j'ai la flemme de l'administrer alors je me suis dit, en attendant je m'inscrit sur un forum qui n'est pas le mien)

Voilà, je vais arrêter de flooder parce que bon...ma vie est très interressante mais je ne vais pas la raconter à tout le monde Wink

Sur ce, si tu as besoin d'aide pour administrer ou pour l'orthographe, des infos etc, demande moi je serai là ^^
Maeva
Admin

MessageSujet: Re: °Oo Lelahel oO°   Mar 29 Aoû - 22:32

je te demanderai avec plaisir toute l'aide d'on j'aurais éventuellemnt besoin! merci beaucoup ^^ et ta vie est passionnante lol bon, allez je vérouille ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °Oo Lelahel oO°   

°Oo Lelahel oO°
Page 1 sur 1