les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Amarth Miguel

AuteurMessage
Amarth Miguel

race : Mage noir

race: Mage Noir
lieux de vie: la lande mortia

MessageSujet: Amarth Miguel   Ven 25 Aoû - 3:14

Nom : Amarth

Prénom : Miguel

Race : Mage

Penchant : Noir

Caractère : D’un naturel froid et méfiant, Miguel ne donne pas sa confiance aisément. Il est froid, hautain, sarcastique, sadique, pervers lorsqu’il ne vous connaît pas, où ne vous apprécie pas.
C’est un petit génie dans son art grâce à son don de manipulation, sa sournoiserie, sa ruse et son extrême intelligence. Il pourra vous paraître doux, agréable, plein d’humour mais surtout ouvert dés lors où vous aurez gagner sa confiance mais aussi sa sympathie…

Physique : Miguel est un jeune homme androgyne à la peau pâle et douce. Ses yeux sont deux billes d’un vert clair et pur qui est bien trompeur quand à l’âme de cet être humain.
Il a de longs cheveux d’une couleur blanche incroyablement pure et belle mais qui le font ressembler de manière douteuse à une femme. Imaginer une poitrine sous son étrange chemise verte/grise large et vous obtenez une femme !

Histoire : Né dans un monde d’amour et de paix, Miguel a toujours était fragile niveau physique. Sa mère mourut en le mettant au monde et son père, un mage blanc réputé du nom de Duncan, dû s’occuper seul de cet être prématuré.
Duncan s’occupa à merveille de ce jeune homme lui servant de fils, jusqu’au jour où ce dernier arriva à l’âge de 3 ans. Il était rare pour un enfant humain de montrer une capacité magique à un âge aussi peu développé.
Il faut quand même savoir que Miguel était plus intelligent et mature qu’il n’aurait dû l’être à son âge. Son père se retrouva donc obliger de lui apprendre à contrôler ses dons, alors que Miguel n’avait que 4 ans !
Il avait des prédispositions à faire pâlir de jalousie le meilleur des mages. Une telle facilité dans ses mouvements, dans son contrôle, cela était incroyablement…étonnant mais aussi ahurissant.
Cela dura jusqu’au tragique jour où un mage, blanc de préférence, tua son père. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’être du nom de Duncan avait protéger un ange déchu contre qui il se battait avant. Cette ange, qui était gravement blessée, avait était secouru par un mage blanc qu’elle avait essayer de tuer.
Miguel avait assisté à l’entièreté de la scène et avait vu cette femme aux ailes corbeaux tuer le mage qui avait ôté la vie à Duncan. Elle s’était alors tourné vers Miguel et lui avait dit de manière douce et clair :

« Ton père n’était pas comme cet homme, jeune mage. Il méritait mon respect voilà pourquoi je l’ai vengé…

-Certes, mais que vais-je devenir moi !? Je suis seul à présent ! Vous, vous pouvez continuer votre vie sans aucun problème ! Mais moi, que suis-je censé faire ?! »

La folie mais aussi la détresse se ressentait en Miguel. L’amour qu’il portait pour son père était aussi grand que le sentiment de désarroi et de haine que son inconscient nourrissait à présent pour les mages blancs. L’ange s’en rendu compte et déclara :

« Si tu le prend ainsi jeune humain, suis moi. Je te servirais de mère mais aussi de maître. »

Miguel l’avait regardé, ses yeux embuaient de larmes la détaillée. Elle venait de lui dire être sa mère, certes, c’était un substitut de sa famille, mais quand même !
Il la suivit et voyagea en sa compagnie. Il apprit qu’elle avait une fille, une jeune ange née d’un métissage avec un mage noir il y a bien longtemps. Elles avaient été séparées le jour des 12 ans de son enfant, et Hana, l’ange déchu, recherchait sa fille depuis ce jour.

« Dit, maman, elle ressemble à quoi ta fille ? Elle s’appelle comment ? demanda un jour Miguel alors qu’il avait 11 ans.

-Ma fille…elle a de longs cheveux ténèbres, comme son père avant elle. Ses yeux sont tel la nuit et ses ailes aussi blanche que le jour bien que je soit déchu et son père noir… Son nom est Lyam...

-Elle doit être belle alors… »

C’était un sourire d’une mère aimante qui lui répondit. Elle aimait cet enfant autant qu’elle aimait sa fille et faisait tout pour que l’histoire ne se répète guère. Elle craignait que les bénéfiques lui vole cet humain au cœur pur et ne les sépare avec violence.
Elle remarqua les facilités étonnantes que Miguel possédait et lui apprit à vivre. Jusqu’au jour où elle eut peur.
Miguel avait un simple don de clairvoyance des plus poussé mais celui-ci commençait à disparaître, laissant place à une maîtrise totale des ombres. Il avait la prédisposition des mages noirs alors qu’il était tolérant avec les anges déchus. Il n’aimait pas les mages blanc, rancune trop présente, et n’appréciait pas les anges avec leur attitudes mièvre et hypocrite à son goût.

« Miguel, tu es un Mage Noir, lui déclara un jour sa mère de substitution.

-C’est quoi exactement un mage noir mère.

-C’est un être qui maîtrise les ombres et qui méprise tous les êtres vivant sur cette terre…

-Je n’aime ni les anges purs ni les mages blancs, certes, mais les anges déchus comme toi je vous adore ! Ma maîtrise des ombres doit-elle signifier que je me dois de te détesté mère…fut la réponse qu’il donna avec le ton froid qu’il s’était construit à la demande d’Hana.

-Non, c’est à toi de choisir Miguel. »

C’est ainsi que se termina la discutions. Miguel était certes froid, rusé, intelligent, sournois et d’un grand sadisme, il n’en restait pas moins un jeune homme aimant sa famille.
C’est à l’âge de 15 ans que le drame arriva. Hana fut tuée de manière vil et lâche par un autre ange déchu qui voulait lui faire comprendre qu’on ne pouvait être ami avec un mage noir.
Cet état de fait mit Miguel hors de lui, et il tua de sang-froid et en torturant longuement cet homme aux ailes corbeaux.
Depuis ce jour, il vagabonde à la recherche de Lyam, fille d’Hana. Il ne supporte absolument pas les anges bénéfiques et les mages blancs, quand aux anges déchus…il les respecte mais sans plus.

Autre : Il porte un pendentif qui est le symbole de sa haine. En effet, il appartenait à son père, un mage blanc, dont l’histoire est tragiquement reporté plus haut.
Ah ! Il a aussi un tatouage ! Un pégase aux ailes noires et déployées ! Il prend la quasi-totalité de son dos !

CODE : {OK BY MAEVA}

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Amarth Miguel   Ven 25 Aoû - 9:35

magnifique! comme tous tes persos, j'adore !!! encore un malde, mais bon, j'adore lol un autre mage noirs! bien...(pourquoi ya pas de mages blancs???bouuu lol) bref, ton perso est super, il ne te manque que le code et aprésça je te valide!

ah...Et pourquoi tu en as fait deux? (de présentation?looool)

Amarth Miguel

race : Mage noir

race: Mage Noir
lieux de vie: la lande mortia

MessageSujet: Re: Amarth Miguel   Ven 25 Aoû - 15:19

Et...ben... j'ai fait deux présentations sans même m'en rendre compte...

Mon ordi a gravement beugué quand j'ai posté donc, j'ai du refaire un truc... mais je ne savais pas que ça m'avais déjà prit la fiche ! XD ^^

Quand au "CODE", c'est fait ! ^^
Maeva
Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: Re: Amarth Miguel   Ven 25 Aoû - 16:42

impecc' !!!! merci beaucoup d'être venue ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amarth Miguel