les anges tombés sur terre...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

règles énérales

AuteurMessage
Maeva
Admin

race : ange

race: ange
lieux de vie: le mont paxia

MessageSujet: règles énérales   Dim 20 Aoû - 17:53

Règles générales qui sont les suivantes :

- Vous devez impérativement avoir lu les règles et avoir posté votre fiche de perso avec le CODE qui prouve la lecture de ses règles!!! Je supprimerais tout message dans le RP si vous postez dans le jeu avant que votre fiche ne soit validée !

- Vous devez avoir un avatar c'est mieux je dirais même obligatoire^^

- Tout propos racistes, antisémites, homophobes et j'en passe seront immédiatement sanctionnés. Tous messages de ce type seront supprimés sans préavis.

- Vous vous inscrivez sous un pseudo spécifique, vous ne pourrez pas le changer, à moins que vous fassiez mourir votre personnage ou par MP à l'Admin. ^^

- Le suicide n'est à priori pas autorisé. Si vous désirez effacer un personnage et en créer un autre, il vous faut le feu vert de l'Admin.

- L'avatar et la signature que vous choisirez sont laissé à votre bon plaisir. Toutefois la taille de l'image doit être...relativement correcte (pas de truc SM ou vulgaire). Vous serez avertis si votre image n’est pas bonne. Pas d'avatar de plus de 200 pixels de larges SVP pour les signatures, pas plus de 200pixels de haut! merci ^^

- En cas de conflits entre joueurs/joueuses, il est de mise de ne pas étaler vos injures sur les topics du forum. Faites ça par MP ou parlez en à l'Admin, qui pourra éventuellement régler le conflit.

- Les modérateurs sont des joueurs à part entière et sont soumis à toutes les lois ci dessus. Ils ne font que surveiller les topics et signaler à l'Admin. si un problème survient ou non. Les joueurs peuvent bien entendu faire de même par MP.

- L'Admin. se réserve le droit de bloquer, supprimer ou bannir les topics ou joueurs qui ne suivraient pas les règles énoncées

- Les MP sont du ressort de la vie privée des joueurs/joueuses, mais si une personne est harcelée par une autre, ou si les MP contiennent des propos raciste, antisémites, diffamatoire, homophobes etc..., la personne concernée est priée d'en informer l'Admin. qui prendra les mesures nécessaires (pouvant aller de la sanction à l'exclusion). Pas de MP pour faire de la pub SVP en ce cas, prévenez moi (sanction ou avertissement).

- Vous faîtes des personnages pour les jouer. Si vous vous absentez pour une période plus longue qu'un mois veuillez avertir tout le monde sur le topics Absences.

- Si vous ne désirez plus jouer votre personnage et que vous le léguez gentiment à quelqu'un d'autre, s'il vous plait informez l'Admin. par MP ! Ca lui évitera de supprimer des persos qui aurait du être joué par un autre !

-CODE: {£~`Paxia'~£}

-paroles entre guillemets et pensées entre ° ou * enfin, des cOULEURS sont les bienvenues...

Exemple:

Maeva entra dans la piéce et pensa

°il est beau!°

"bonjour, comment vous appelez vous?"

-dans les posts... 3 petites lignes, c'est pas trop demander? merci ^^

Merci d'avance de respecter les règles

{règles prises sur mon deuxiéme forum ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fallen-angels.winnerbb.net

règles énérales
Page 1 sur 1